Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse

OurStopX bienvenue a vous tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temps pour attirer un ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cormier

cormier


Nombre de messages : 6
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 07/05/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: temps pour attirer un ours   temps pour attirer un ours EmptyDim 7 Mai - 5:09

Comment longtemps ca prend pour un ours a venir a un site? Ca fait une semaine que jai commencer et il ny a rien qui a venu encore. J'ai utiliser du huile a friture que je place sur 3 arbre a tout les jours et je met du pain avec de la melase et du sucre dans une chaudiere que jai piler des log dessue pour que les petite bete ne peuve pas i entrer. Je devrais tu faire quelque chose de plus ou diferent? Il ya de l'orignale et du chevreuil qui vient checker le site a tout les jours mais pas d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: Re: temps pour attirer un ours   temps pour attirer un ours EmptyDim 7 Mai - 6:48

comme appât cela est bien mais tu a pas d`odeur l`ours le trouvera pas toute suite il de faudrai du poison pour odeur moi je me fait toujour des pot avec tu poison retaille ou truite que je lesse au solei 1 mois a 15 jours avant la chasse pour odeur et il trouve le site en moin de 2 jours tu a encore le temps mais du poison dans un sac de vidanche noir ou sac de jute supen sa dans un arbre a ton site et le solei va socuper de lodeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!admin
Revenir en haut Aller en bas
http://oursnoir.bbfr.net
justicier




Nombre de messages : 25
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 25/04/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: odeur   temps pour attirer un ours EmptyDim 7 Mai - 18:08

salut Cormier
Pour que les ours trouvent ton appât rapidement et que tu n'as pas préparé des bombes d'odeurs et bien tu peut te dépanner en achetant quelques boîtes de sardines que tu vas planter après un arbre avec un gros clou et tu ouvres la boîte un petit peu en mettant la languette vers le haut pour que le jus qui est dans la boîte reste à l'intérieur tes sardines ne sécheront pas et l'odeur restera plus longtemps.C'est une façon de faire trouver tes appâts plus vite
Bonne chance
Justicier
Revenir en haut Aller en bas
cormier

cormier


Nombre de messages : 6
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 07/05/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: Re: temps pour attirer un ours   temps pour attirer un ours EmptyDim 7 Mai - 19:09

merci les gars, j'va essayer ca demain, des sardine et un sac de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: Re: temps pour attirer un ours   temps pour attirer un ours EmptyDim 7 Mai - 19:42

si tu mais du poison dans un sac fait des trous
Revenir en haut Aller en bas
http://oursnoir.bbfr.net
the bear

the bear


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: gras de viande   temps pour attirer un ours EmptyMer 10 Mai - 15:33

salut si tu a une boucherie a proximité procure toi du gras de viande et des os ensuite tu fait un gros feu dans un 45 gallon et dans un autre recipient tu met le gras ca vas sentir comme quand tu fait du bbq tu peu meme mettre le gras direct dans le feux la boucane voyage plus que n importe quoi d autre depuis 3 ans c est ma recette et je peu te dire quel est tres efficace.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BigDan




Nombre de messages : 7
Localisation : La Jacques-Cartier
Date d'inscription : 07/05/2006

temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: Re: gras de viande   temps pour attirer un ours EmptyVen 19 Mai - 22:41

the bear a écrit:
salut si tu a une boucherie a proximité procure toi du gras de viande et des os ensuite tu fait un gros feu dans un 45 gallon et dans un autre recipient tu met le gras ca vas sentir comme quand tu fait du bbq tu peu meme mettre le gras direct dans le feux la boucane voyage plus que n importe quoi d autre depuis 3 ans c est ma recette et je peu te dire quel est tres efficace.bonne chance

Salut the bear, j'utilise une recette semblable à la tienne. Quand je vais en pourvoirie et que je me rend compte que le pourvoyeur a négligé l'appatage, je fais cuir du gras de bacon sur un sterno. La boucane grasse voyage dans le bois et colle aux arbres, c'est vraiment efficace pour faire venir un ours qui est dans les parrages. Parfois j'en met aussi sur un arbre pour qu'il prennne le temp de licher et moi ça me donne le temp de le tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps pour attirer un ours Empty
MessageSujet: Re: temps pour attirer un ours   temps pour attirer un ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps pour attirer un ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps qui passe!
» Dans quel coin chassez-vous??
» voici mon calibre 10 pour la chasse a ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse :: Préparation Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser