Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse

OurStopX bienvenue a vous tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voici mon calibre 10 pour la chasse a ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty
MessageSujet: voici mon calibre 10 pour la chasse a ours   voici mon calibre 10 pour la chasse a ours EmptyJeu 11 Mai - 14:29

allo voici mon calibre 10 que je vous parlait pour la chasse a l`ours jai fait instaler un télescope 3-9x40 voici les photos admin voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Dsc001737li
voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Dsc001761nk
Revenir en haut Aller en bas
http://oursnoir.bbfr.net
michaudsimon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2006

voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: voici mon calibre 10 pour la chasse a ours   voici mon calibre 10 pour la chasse a ours EmptyJeu 11 Mai - 14:38

Super le fusil !!! Very Happy

est ce que l'arme en tant que t'-elle est beaucoup plus pesante qu'un calibre 12 conventionel ???

Moi j'ai un remington 870 combo avec canon de 20 pouces rayé et un autre canon de 26 pouces avec choke modifié !!
que pense tu de ce modèle ??

moi je le trouve super !!!

le recul d'un 10 es-t'il beaucoup plus fort qu'un 12 ??

Merci de vos commentaires !!!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: voici mon calibre 10 pour la chasse a ours   voici mon calibre 10 pour la chasse a ours EmptyJeu 11 Mai - 14:51

ton fusil 12 avec le canon rayer bon choix mais moi jaime pas les canon cours c`est mon choix tu a fait une belle achat l`arme peut te servir pour plusieur chasse c`est un calibre pour toi !!!!!!!!!!!!!! moi jai un 12 magnum semi auto browning 32 pouce de canon et chambré 3 pouce pour les oiseau migrateur ca frappe et le chevreuil aussi pour le 10 la repousse est plus fort q`un 12 c`est sur mais le mien la crosse il a un baton de ploms a lintérieur de la crosse pour un peu moins de recul le 10 est plus fort que le 12 et la balle est le double d`une balle de 12 mon 10 a 36 pouce de canon et je mais une slug a 3 centimères du point du centre a 460 pied breff la force de frappe est plus importante que le 10 ex une balle de 12 dans le 00buck il y a cham 2¾ et 3 pouce il y a 8 a 10 ploms le 10 est chambré de 3½ dans le 00buck 18 ploms il y a 10 a 8 ploms de plus et plus gros breff pour moi jaime mieux le 10 que le 12 mais yu a fait une bonne achats ta cross est tu en bois ou syntétique donne moi des nouvel de ta chasse comme moi a ours je chasse a 100 pied avec de la slug 3½ il va tomber la face dans les appâts raide mort affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oursnoir.bbfr.net
michaudsimon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2006

voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: voici mon calibre 10 pour la chasse a ours   voici mon calibre 10 pour la chasse a ours EmptyJeu 11 Mai - 15:44

Salut admin , ma cross est en bois , jai payé 499.99 pour le fusil avec les 2 canon .
A vrai dire , je sais pas si je vais pouvoir allé a l'ours cette année , mais jaimerais bien y allé bientot alors je prends un max d'info sur le site !!!

le 20 pouces rayé , j'avais pensé l'utilisé pour le chevreuil et l'ours alors que le 26 pouces avec choke modifié je voulais essayé d'allé au oiseau migrateur et au petit gibier .

La seul chasse que jai vraiment fait est la chasse a la perdrix avec mon .410 bolt action .

ma 270 bolt action sera pour l'orignal , chevreuil et ours ...

@+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
michaudsimon




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2006

voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: voici mon calibre 10 pour la chasse a ours   voici mon calibre 10 pour la chasse a ours EmptyJeu 11 Mai - 15:49

Ma cross est en bois pour mon 12 et ma 410 , mais pour ma 270 cest une cross synthétique ......

C'est quoi la différence entre la cross en bois et celle en synthétique ??
Je croyais que c'étais seulement une question de gout ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty
MessageSujet: Re: voici mon calibre 10 pour la chasse a ours   voici mon calibre 10 pour la chasse a ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon calibre 10 pour la chasse a ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse avec mon calibre 10
» tout les calibre sont bon
» quel est votre heures favori pour la chasse le matin le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse :: Votre Arme pour la chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser