Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse

OurStopX bienvenue a vous tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma chasse est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 25/05/2008

ma chasse est fini Empty
MessageSujet: ma chasse est fini   ma chasse est fini EmptyMar 27 Mai - 0:27

salut les chasseur je viens de m engregistrer dans le forum pour avoir des trucs de chasse mais laisser faire ..... ma chasse est fini une grosse femelle de 250lbs je la nourisai ns le baril elle et 2 petits de 1 ans j ai passer 3 heure a me faire mager par les maringouin et les mouche noire quand j etait sur le bord de la depression a me faire manger il etais 8h15et j ai decider de men aller j ai fait 150 pieds pour sortir du bois pour m apercevoir qu ils etait a 400 pieds dans le champ a manger du trefle et ils ne mavais pas vu je leur fesais dos la femelle s est placer de cote et j ai tirer mais..... manquer les petits ont pris le bois et la femelle est parti pour le bois et c est retourner c est lever debout pour voir d ou venait le bruit j ai eu une deuxieme chance une balle dans le coup 100 pied plus loin elle est tomber comme une roche merci quand meme je vous envoit des photo bonne chasse a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

ma chasse est fini Empty
MessageSujet: Re: ma chasse est fini   ma chasse est fini EmptyJeu 29 Mai - 6:46

bravo on veut des photos merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://oursnoir.bbfr.net
 
ma chasse est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de chasse sur le forum de chasse a l`ours
» chasse
» votre chasse a ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse :: chasse A Ours Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser