Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse

OurStopX bienvenue a vous tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Important abonner illico wild tv

Aller en bas 
AuteurMessage
grizzly




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Important abonner illico wild tv Empty
MessageSujet: Important abonner illico wild tv   Important abonner illico wild tv EmptyLun 3 Mar - 17:57

bonjours Je m'adresse a tout les abonners d'illico.Vous avez surment entendu parler du nouveau canal wild tv.Un canal de chasse et pêche 24h sur 24h.Toutes les chasses possibles, arc, arme a feu, tout se que vous pouvez imaginer.C'est vraiment un canal extraordinaire.Mais il est seulement disponible sur Bell express vue ou sur Stars choices.Alors je vous demande a vous abonner d'illico d'appeller cette semaine pour formuler une plainte comme quoi se canal n'est pas disponible sur illico.Si nous appellons et masse peut-être réeussirons nous.Je vous le jure se canal manque a votre culture.merci a tous et passer le message a vos amis.numéro illico 1-888-433-6876http://www.wildtv.ca/cms11/
Revenir en haut Aller en bas
 
Important abonner illico wild tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse :: chasse A Ours Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser