Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse

OurStopX bienvenue a vous tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouver la nourriture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigDan




Nombre de messages : 7
Localisation : La Jacques-Cartier
Date d'inscription : 07/05/2006

Trouver la nourriture? Empty
MessageSujet: Trouver la nourriture?   Trouver la nourriture? EmptyDim 7 Mai - 22:43

Salut les gars,

comment vous vous débrouiller pour trouver la nourriture?

Les beignes: est-ce que les Tim Horton sont réceptifs aux chasseurs?

Les boulangeries vous donnent-ils leurs vieux stocks facilement?

L'année passée on avait une connaissance qui travaillait dans une boulangerie, donc c'était pas mal facile. Mais cette année je n'habite plus la même région et je connais personne. Il faut que je trouve un endroit, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Trouver la nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la nourriture?   Trouver la nourriture? EmptyLun 8 Mai - 5:02

comme moi jarrive du tim horton il presque 5 am jai été les chercher environ 100lbs a leur rejet de la nuit environ 4am dit pas que c`est pour la chasse plus au moin bon les proprio c`est presque juste des femme d`affaire et aime pas vraiment la chasse moi je lui est dit que c`est pour engraisser mais cochon et a d`autre tim je tourne un petit flims personel sur lacouplement des ours et il me faudra des beigne pour les appâter breff vous voyer le jeux !!!!!!!!!!!!!!!! je fait cela une semaine environ et sa me donne 500lbs de beigne environ je me fait des sac de 30 lbs environ et quand je vais voir mon site je prend toujours un sac c`est pas bon en mettre trop !!!!!!!! pour quil vien au site plus souvent !!!!!!! aussi iga (épicerie) très facile aussi avoir des gâteau info la fête des mère dimanche 1 a 2 jours apret tu peut te ramasser 20 gâteux facile merci admin
Revenir en haut Aller en bas
http://oursnoir.bbfr.net
BigDan




Nombre de messages : 7
Localisation : La Jacques-Cartier
Date d'inscription : 07/05/2006

Trouver la nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la nourriture?   Trouver la nourriture? EmptyVen 19 Mai - 22:46

Merci pour tes trucs Admin. Je vois que les gars son pas trop bavard sur leurs trucs...

Si c'est trop dure d'en trouver je crois que je vais prendre de la nourriture à chien chez costco. Je vais mettre un peur de mélasse la dedans.

En passant à quel endroit prenez-vous votre mélasse dans le boute de québec?
Revenir en haut Aller en bas
boom




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 23/02/2011

Trouver la nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la nourriture?   Trouver la nourriture? EmptyMer 23 Fév - 15:41

Moi, j'ai un baril percé sur les côtés que je remplis de blé d'inde et de mélasse et que j'enchaîne à un arbre. Une poche pour 5 gallons. Ça se trouve facilement dans les COOP agricoles, ça sent pas le %?& comme la viande pourrie et l'ours est obligé de manger dans le baril. Il ne peut pas se sauver avec des gros morceaux pour manger plus loin. Jusqu'à maintenant, ça marche bien, c'est la méthode que je préfère.

Trouver la nourriture? Baril2


Trouver la nourriture? Baril3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Trouver la nourriture?   Trouver la nourriture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la nourriture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse :: Préparation Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser