Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse

OurStopX bienvenue a vous tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rillette Ours Thé du labrador

Aller en bas 
AuteurMessage
FlUdEvEaU

FlUdEvEaU


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012

Rillette Ours Thé du labrador Empty
MessageSujet: Rillette Ours Thé du labrador   Rillette Ours Thé du labrador EmptyMar 21 Fév - 13:53

Rillette Ours Thé du labrador

2.5 lbs Ours coupé en morceau de 1 ou 2 "
3/4 lbs de porc epaule degraissé
1/4 lbs lard salée
1/4 lbs gras de canard (lac brome)
2/3 tasse epinard
1 gros oignon blanc ou echalotte francaise
2 c a thé Thé du labrador (moi je le ramasse toujours pendant l orignal)
poivre au gout

melangé tout d un coup mettre dans casserolle remplir d eau par dessus la viande
faire bouillir puis reduire le feu au minimum laisser bouiliir 4 a 6 heures quand presque pu d eau sortir effiloché en ecrasant avec une fourchette tout remettre dans casserole au besoin remetttre eau ou gras pour rebrasser en cuisant quand pu d eau mettre dans des plat (moule a pain) presser pour que le gras remonte mettre au frigo quelque heure demouler se garde quelque jour ou se congele tres bien quelque mois

tu mange ca en sandwich a chasse , pour dejeuner remplace le creton facilement ,
servi avec saucisson et fromage et bon vin je l a fait aussi avec du ca nard ou de l outarde ou Lagopede des neige et j en donne au cultivateur qui me laisse leur champ pour la chasse et il m en redemandent

bonne bouffe

ps: donnez moi des nouvelle sur mes recette si vs avez aimer ou des modification que vous leur apportez
Revenir en haut Aller en bas
 
Rillette Ours Thé du labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OurStopX Discution Sur le Produit et la Chasse :: Vos Recette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser